Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mumu
7 mars 2008

encore de la lumière

Voici le dernier lustre que j'ai créé pour le salon.

Depuis longtemps, mon mari voulait mettre du bois sur les murs de notre salon-salle à manger. Nous avons donc acheté du plancher qu'il a fixé au mur (je trouve ça beaucoup plus sympa que la frisette). Il en a même mis au plafond.

Il nous manquait le lustre...

Dès que mon mari retaillait des planches, je me retrouvais avec plein de copeaux. Quoi de mieux que du bois (en copeaux) pour aller avec du bois (du plancher au mur et au plafond !). J'ai donc pris un lustre en carton épais trouvé dans une boutique de loisirs créatifs et je l'ai recouvert de copeaux.

Voici ce que cela donne :

DSCI0077__2_

(la derniere traverse en planche n'est pas encore installée sur la photo).

Voici le lustre allumé :

DSCI0078__2_

...et ça...

DSCI0079__2_

Rassurez-vous, nous avons laissé allumé une journée entière et bien surveillé, l'ampoule ne chauffe pas et il n'y a aucun risque d'incendie !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité