Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mumu
7 mars 2008

de la lumière

Il y a quelque temps, j'avais vu chez une amie un lustre en racine d'arbre. C'était magnifique...encore faut il trouver une souche d'arbre avec de belles racines et la déterrer minutieusement...

Puis je me suis dit pourquoi utiliser les racines alors que certains arbres ne veulent plus de leurs branches..

Après avoir récupéré une branche de noyer tombée dans le verger, de la mousse sur le mur de notre voisin (un voisin en or !),  passé des fils électriques le long des branches, j'ai recouvert le tout avec la mousse maintenue par du fil de fer vert. Le fil (très fin tout de même) est invisible.

Enfin, j'y ai rajouté des cache-ampoules en forme de fleurs et de petites fleurs en bois de toutes les couleurs.

Le "lustre-branche" est assez imposant car il fait presque 2 mètres de long mais ma pièce principale est grande. Il a été mis en place il y a presque un an et la mousse ne bouge pas. J'ai cru qu'elle allait jaunir et/ou tomber mais non, tout reste en place. Voici ce que cela donne :

Photo138

Le voici allumé :

Photo020

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité