Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de mumu
2 mars 2008

collier cabochon et perles de rocaille

J'avais envie d'essayer autre chose que la pâte fimo et j'ai donc essayé de faire un collier avec des cabochons et des perles de rocaille. Evidemment, j'ai démonté plusieurs fois car ce que j'avais fait ne me convenait pas. Après plusieurs tentatives, j'ai obtenu ceci :

29_02_08_17041

Qu'en pensez-vous ?

DSCI0009__5_

De plus près :

DSCI0011__5_

Avez-vous remarqué comme les images sont nettes ?

Merci a Lorraine de m'avoir prêté son appareil photo. C'est vrai que cela fait toute la différence.

Publicité
Commentaires
M
Ton idée de collier est original mais je pense que tu aurais dû mettre des cabochons plus gros(avis personnel bien sûr!!!!)En attendant bonne journée. A Bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité